La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaede dans le bureau de Kaoxa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Matsuda
Admine Timide
Admine Timide
Kaede Matsuda


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Kaede dans le bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Kaede dans le bureau de Kaoxa   Kaede dans le bureau de Kaoxa Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:49

Kaede qui avait toujours la tête baissé regardant le sol, releva sa tête lorsqu’elle se cogna contre la femme qui c’était arrêter devant une porte ressemblant à toutes les autres porte du rez de chausser. La femme qui était devant elle lui fit un sourire pour lui dire ensuite de frapper à la porte. Kaede regarde la femme partir puis elle regarde la porte. Elle s’avance doucement puis frappe quelques coups pas trop fort contre la porte. Elle l’ouvrit et entra à l’intérieur. Elle referme doucement la porte pour ensuite s’avancer vers le bureau de la gérante.

« Eu … »

Elle baissa la tête et parla doucement mais comme même de façon a se que la gérante l’entende comme même un minimum.

« Excusez moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Kaede dans le bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kaede dans le bureau de Kaoxa   Kaede dans le bureau de Kaoxa Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:03

Kaoxa sursauta en entendant une jeune fille parlé devant elle car elle ne l'avait pas entendu entré. Elle leva la tête vers la fille et sourie.

"bonjour !! tu dois doit etre Kaede !! moi c'est Kaoxa je suis la gérante ..."

Elle s leva et sourie. Elle vit les bagagues de Kaede puis la regarde.

"je vais t'aidé a porter tes valises et comme ça je te montrerais ta chambre !! tu veux bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
 
Kaede dans le bureau de Kaoxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo au bureau de Kaoxa
» Makie arrive dans le bureau
» Arrive au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: Bureau de Kaoxa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser