La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazuo au bureau de Kaoxa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:29

Kazuo marchait toujours les mains dans les pochesmais il s'arreta lorsqu'il vit que la femme s'arreta devant une porte indantique a toutes celle qui était là. Elle lui fit un sourire, lui dit au revoir et partie non sans un dernier sourire. Kazuo regarda la femme la partir. Il regarda la porte et frappa puis entra dans le bureau de la gérante.

"........"

Il ne dit rien et garda le silence en attendant que la gérante lui parle en premier soit pour lui poser des question soit pour entammé la discute car Kazuo n'était pas du tout pres de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:40

Kaoxa était assise sur son fauteuil mais elle était aussi a moitié endormit sur son bureau alors quand elle entendis frapper elle ne se leva pas de suite. Kaoxa se décida enfin a se levé et sursauta en voyant le garcon aussi pres que sa. Elle sourie tout de meme et remetta de suite bien ces cheveux.

"salut !!"

Elle le vois bien décider a ne pas parler alors je soupir pour sourire ensuite en se préparant a lui poser des questions.

"alors ... comment est ce que tu t'appelle ?? en tout cas moi c'est Kaoxa et je suis la gérante ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:22

Kazuo regarde dans le bureau et voit un fauteuille de libre alors il s'y assis et regarda la gérente

**mais c'est une gamine !!**

Le visage de Kazuo n'affichait aucune expréssion. Il continua de regarder Kaoxa.

**pfff...galère**

".....'lut....moi c'est Kazuo.....est ce que je pourrais avoir le numéro de ma piole s'te plait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:33

Kaoxa regarda attentivement le jeun homme et le trouvait pas tres bavard meme si il répondait. Elle le regarde et sourie gentillement.

"oui bien sur ... tu a la chambre n°1 tu auras trois autres colocataire qui arriverons peux etre un jour !!"

Elle continua de sourire a Kazuo.

"bon je pense que tu dois etre fatigué alors je vais te laisser aller te reposer dans ta chambre ... a bientot j'espere !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:44

Kazuo soupira et se leva.

"nh..."

Il se retourna puis se dirigea vers la porte pour y sortire. Il s'arreta regarda du coin de l'oeil Kaoxa.

**elle est pas mal comme même pour une gamine ...**

Il sourie discretement et sortie du bureau de Kaoxa pour aller dans sa chamnbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuo au bureau de Kaoxa Empty
MessageSujet: Re: Kazuo au bureau de Kaoxa   Kazuo au bureau de Kaoxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo au bureau de Kaoxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede dans le bureau de Kaoxa
» Makie arrive dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: Bureau de Kaoxa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser