La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entrée d'Arashi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi
Pensionnaire
Pensionnaire
Arashi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

L'entrée d'Arashi... Empty
MessageSujet: L'entrée d'Arashi...   L'entrée d'Arashi... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:09

C'est un matin de brouillard qu'Arashi arriva à la pension Honita. Son oncle et elle s'étaient levés de bonne heure pour pouvoir y arriver le plus rapidement possible. Déjà sur le trajet de la pension, Arashi ne pensait plus qu'à une chose, arriver au plus vite à la pension...

**Vite!!! Plus que quelques minutes et je pourrais enfin être débarassée de lui...**

En arrivant à la pension, c'est bien sûr avec des adieux très froids qu'Arashi et son oncle se séparèrent.

**Waw la pension a l'air mieux que ce que je m'imaginais. Je crois que je vais bien m'y plaire ici, en tout cas ça ne peut pas être pire qu'avec cet oncle**

C'est alors avec un sourire radieux et le coeur légé que la jeune fille sonna au portail, une jeune femme ouvrit alors la porte et lui permit de rentrer dans cette fameuse pension Honita...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Arashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: L'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser