| Kyosuke Ten'shi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyosuke Ten'shi Pensionnaire
| Sujet: Kyosuke Ten'shi Ven 3 Nov - 16:55 | |
| Nom:Ten'shi
Prénom:Kyosuke
Caractère:Kyosuke est un garcons qui passe ,a deconner et faire de bétises, pourtant il est tres gentil,n'aime pa voir ses amis triste et essaye de toujours leur monté le moral mais il peut se montrer bagarreure.Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit.Il ne faut pas l'enerver sinon vaut mieux faire partire.Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envi de faire et devint tres froid.Hormis c'est quelque defot si vous etes son amis il ne vous laisera jamais tomber.Il est trés maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer.Un de ses plus grand defaut c'est qu'il peu s'enerver pour un rien.Il peut se montrer timidi mais il est tres attentionner envers les gens et Doux
Physique:Kysouke a beaucoup de méches rebelle et a les cheveux court d'une couleur blonde et une peau assez pale qui fais ressortire ses yeux bleu.Il est assez petit pour son les garcons de son age 1m67 il est fort malgre son poids(51 kg).I
Histoire:Kyosuke est un garçons qui passe ,a deconner et faire de bétises, pourtant il est très gentil,n'aime pa voir ses amis triste et essaye de toujours leur monté le moral mais il peut se montrer bagarreure.Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit.Il ne faut pas l'enerver sinon vaut mieux faire partire.Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envi de faire et devint tres froid.Hormis c'est quelque defot si vous etes son amis il ne vous laisera jamais tomber.Il est trés maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer.Un de ses plus grand defaut c'est qu'il peu s'énerver pour un rien.Il peut se montrer timide mais il est très attentionné envers les gens et Doux.
]Histoire: Kyosuke est né dans un famille très riche. Il étais toujours chouchouté ce que lui détestais, il adorai s'amuser. A chaque bêtise qu'il faisait ses parents le disputait lui interdisais tout sauf de rester dans sa chambre pour jouer à ses jeux vidéos et faire ses devoirs. A l'age de 5 ans ses parents se séparent et Kyosuke reste avec sa mère qui eu un nouveau mari et un nouveau enfant : Satsuki. Kyosuke étais encore moins que sa demi-soeur et en profitas donc pour de plus en plus de bêtises pour voir la réaction de sa mère, malheureusement celle-ci ne s'énerva pas grâce a son nouveau mari.
Kyosuke avait donc le droit de faire se qu'il voulait mais c'est à l'âge de 12 ans, quand il se promenait avec sa mère ou il vit un Chaton de l'autre cotés de la route il se mit a courir pour le rejoindre. Malheureusement une voiture arrivai a toute vitesse. Sa mère, qui n'avait pas compris mais qui aperçu la voiture, se mit a un courir vers Kyosuke et le pousse pour ne pas qu'il se fasse renverser par la voiture. Kysouke tomba si fort qu'il s'évanoui et quand il ré ouvrit les yeux il vit sa mère gisante sur le sol. La voiture l'avait heurtée. Après se grave accident Kyosuke était complètement déboussolée, son beau-père disais que c'était sa faute si sa mère était etait morte.
Malgré cela, Kysouke allait tous les jours au cimetiere, quand un jour son beau-pére partit sans lui et le laissa tout seul. Kyosuke etait troublé de se qui venais de lui arriver .Kyosuke resta seule pendant 2 jours au cimetiere mais quand une vielle dame francaise qui avais perdu son fils le trouva et decida de l'amener à la police. La police avais declaré que le beau-pére de Kyosuke etait parti a l'étranger donc il se retrouvais orphelin en disant ca a la vielle dame elle decida de l'adopter. 3 ans plus tard Kyosuke faisais semblent d'avoir oublié tout ce qu'il avait subit mais il le garde toujours au fond de lui et decida de changer de caractére.Mias il se battais toujours avec les autres et parlais mal a sa grand-mère adoptif .Il devenait de lus en plus délinquant . Celle-ci n'appréciez pas du tout donc décida de le mettre dans ce pensionnat
Animal:Pas pour l'instant
Orientation:Hétéro | |
|
| |
Inuki Admine floodeuse !!
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 1:12 | |
| bienvenuu !! tu peux commencé à poster ^.^ | |
|
| |
Suzuki Yasuki Drageur Amateur
Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 1:14 | |
| yo !! bon je vais te prévenir ... surtout t'approche pas de Inuki sinon je te donne en patter aux chien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 1:28 | |
| mais tu vas arrêté de dire des bétises !! =.= | |
|
| |
Kyosuke Ten'shi Pensionnaire
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 1:57 | |
| Merci beaucoup.Ok je m'en souvindrais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 4:55 | |
| mmh mmh ... ta intéret ouai ... sinon !! ba sinon ... je sais plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 4:56 | |
| nan mais tu vas arrêté oui !! faux que tu te mette en tête que je suis pas à toi, hein !! =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 4:57 | |
| si si si ... ... tes ma femme à moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 5:00 | |
| oooh nn d'une pipe en bois !! retener moi ou sinon je le tue !! >.< grr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 5:05 | |
| noooon tu n'oserais pas comme même ... mais ... moi je t'aime ma femme ... et en plus on va avoir des suzuki junior ... c'est génial ça !! nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 5:12 | |
| NAN !! c'est la pire des chose qui puisse m'arriver !! >.< j'imagine même pas les gosses ... =.= oh la la !! | |
|
| |
Kaoxa Admin
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 5:44 | |
| c'est pas vrai ... vous aller arrêter !!
bienvenu ^^ | |
|
| |
Kaede Matsuda Admine Timide
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nataka tokai Surveillant Général
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 11:49 | |
| ohayo ^^
suzu t'est paisant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 11:57 | |
| rooo nataka ... voyons ... faut pas être jaloux !! c'est pas ta faute si Inuki me préfère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 12:03 | |
| non non non !! je préfère nata-kun !! >.< toi je t'aime pas tes méchant !! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 12:35 | |
| booooooooooooouhouhou !! tu me vexe Inukiiii !! la c'est pas moi qui est méchant c'est toi qui est méchaaaaaante !!
*pleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi Sam 4 Nov - 12:41 | |
| *regarde pas suzuki sinon vais vouloir aller le consoler*
et ba tant pis ... pour une fois que c'est moi qui est méchante et pas toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyosuke Ten'shi | |
| |
|
| |
| Kyosuke Ten'shi | |
|