La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyosuke Ten'shi

Aller en bas 
+2
Inuki
Kyosuke Ten'shi
6 participants
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Pensionnaire
Pensionnaire
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:55

Nom:Ten'shi

Prénom:Kyosuke

Age:15 ans et demi

Caractère:Kyosuke est un garcons qui passe ,a deconner et faire de bétises, pourtant il est tres gentil,n'aime pa voir ses amis triste et essaye de toujours leur monté le moral mais il peut se montrer bagarreure.Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit.Il ne faut pas l'enerver sinon vaut mieux faire partire.Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envi de faire et devint tres froid.Hormis c'est quelque defot si vous etes son amis il ne vous laisera jamais tomber.Il est trés maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer.Un de ses plus grand defaut c'est qu'il peu s'enerver pour un rien.Il peut se montrer timidi mais il est tres attentionner envers les gens et Doux

Physique:Kysouke a beaucoup de méches rebelle et a les cheveux court d'une couleur blonde et une peau assez pale qui fais ressortire ses yeux bleu.Il est assez petit pour son les garcons de son age 1m67 il est fort malgre son poids(51 kg).I


Histoire:Kyosuke est un garçons qui passe ,a deconner et faire de bétises, pourtant il est très gentil,n'aime pa voir ses amis triste et essaye de toujours leur monté le moral mais il peut se montrer bagarreure.Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit.Il ne faut pas l'enerver sinon vaut mieux faire partire.Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envi de faire et devint tres froid.Hormis c'est quelque defot si vous etes son amis il ne vous laisera jamais tomber.Il est trés maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer.Un de ses plus grand defaut c'est qu'il peu s'énerver pour un rien.Il peut se montrer timide mais il est très attentionné envers les gens et Doux.

]Histoire: Kyosuke est né dans un famille très riche. Il étais toujours chouchouté ce que lui détestais, il adorai s'amuser.
A chaque bêtise qu'il faisait ses parents le disputait lui interdisais tout sauf de rester dans sa chambre pour jouer à ses jeux vidéos et faire ses devoirs.
A l'age de 5 ans ses parents se séparent et Kyosuke reste avec sa mère qui eu un nouveau mari et un nouveau enfant : Satsuki.
Kyosuke étais encore moins que sa demi-soeur et en profitas donc pour de plus en plus de bêtises pour voir la réaction de sa mère, malheureusement celle-ci ne s'énerva pas grâce a son nouveau mari.

Kyosuke avait donc le droit de faire se qu'il voulait mais c'est à l'âge de 12 ans, quand il se promenait avec sa mère ou il vit un Chaton de l'autre cotés de la route il se mit a courir pour le rejoindre.
Malheureusement une voiture arrivai a toute vitesse.
Sa mère, qui n'avait pas compris mais qui aperçu la voiture, se mit a un courir vers Kyosuke et le pousse pour ne pas qu'il se fasse renverser par la voiture.
Kysouke tomba si fort qu'il s'évanoui et quand il ré ouvrit les yeux il vit sa mère gisante sur le sol. La voiture l'avait heurtée.
Après se grave accident Kyosuke était complètement déboussolée, son beau-père disais que c'était sa faute si sa mère était etait morte.

Malgré cela, Kysouke allait tous les jours au cimetiere, quand un jour son beau-pére partit sans lui et le laissa tout seul. Kyosuke etait troublé de se qui venais de lui arriver .Kyosuke resta seule pendant 2 jours au cimetiere mais quand une vielle dame francaise qui avais perdu son fils le trouva et decida de l'amener à la police.
La police avais declaré que le beau-pére de Kyosuke etait parti a l'étranger donc il se retrouvais orphelin en disant ca a la vielle dame elle decida de l'adopter.
3 ans plus tard Kyosuke faisais semblent d'avoir oublié tout ce qu'il avait subit mais il le garde toujours au fond de lui et decida de changer de caractére.Mias il se battais toujours avec les autres et parlais mal a sa grand-mère adoptif .Il devenait de lus en plus délinquant . Celle-ci n'appréciez pas du tout donc décida de le mettre dans ce pensionnat


Animal:Pas pour l'instant


Orientation:Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:12

bienvenuu !! tu peux commencé à poster ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:14

yo !! bon je vais te prévenir ... surtout t'approche pas de Inuki sinon je te donne en patter aux chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:28

mais tu vas arrêté de dire des bétises !! =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kyosuke Ten'shi
Pensionnaire
Pensionnaire
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:57

Merci beaucoup.Ok je m'en souvindrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:55

mmh mmh ... ta intéret ouai ... sinon !! ba sinon ... je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:56

nan mais tu vas arrêté oui !! faux que tu te mette en tête que je suis pas à toi, hein !! =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:57

si si si ... Cool ... tes ma femme à moi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:00

oooh nn d'une pipe en bois !! retener moi ou sinon je le tue !! >.< grr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:05

noooon tu n'oserais pas comme même ... mais ... moi je t'aime ma femme ... et en plus on va avoir des suzuki junior ... c'est génial ça !! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:12

NAN !! c'est la pire des chose qui puisse m'arriver !! >.< j'imagine même pas les gosses ... =.= oh la la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:44

c'est pas vrai ... vous aller arrêter !!

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Kaede Matsuda
Admine Timide
Admine Timide
Kaede Matsuda


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:40

... bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataka tokai
Surveillant Général
Surveillant Général
Nataka tokai


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:49

ohayo ^^

suzu t'est paisant!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:57

rooo nataka ... voyons ... faut pas être jaloux !! c'est pas ta faute si Inuki me préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:03

non non non !! je préfère nata-kun !! >.< toi je t'aime pas tes méchant !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:35

booooooooooooouhouhou !! tu me vexe Inukiiii !! la c'est pas moi qui est méchant c'est toi qui est méchaaaaaante !!

*pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

*regarde pas suzuki sinon vais vouloir aller le consoler*

et ba tant pis ... pour une fois que c'est moi qui est méchante et pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Kyosuke Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Ten'shi   Kyosuke Ten'shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre de Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: Hors jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser