La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aire libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:54

j'arrive enfin au jardin qui était magnifique. Il y avait plein de fleurs partout se qui donnait plein de couleur. Je sourie discrètement. Je m'avance et commenca a marché un peu pour arrivé a un tres grand et tres belle arbre. Je m'assois contre cette arbre puis m'allonge par terre en regardant le ciel, les nuages.

"..."

**c'est vraiment tres beau ici**

Je prend une bouffer d'aire pure et ferme doucement les yeux pour écouter le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:03

Kazuo qui était sortie de sa chambre arriva enfin au jardin apres avoir chevrer pour le trouver puisque la maison était immense. En sortant, il vit qu'une jeune fille autre que Kaoxa était allonger les yeux fermé sous un arbre. Il haussa les épaules et alla marché.

**y a que des filles ici ou quoi !! la gérente et elle maintenant ... je me suis peux etre trompé de pension !!**

Kazuo continua de marcher les mains dans les poche, les yeux clos et ne savait pas ou il allait. Il ouvrit enfin les yeux pour savoir où il allait et vit qu'il était juste debout a coté de la jeune fille.

**bon ba autand que je connaisse quelqu'un ici ... mais je t'apperais pas la discutte !!**

Kazuo s'assois a coté d'elle et s'appuya contre l'arbre pour ensuite levé la tete au ciel et le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:12

Je sans que quelqu'un est a coté de moi mais je n'ouvre pas les yeux pour autant mais j'entrouvit un de mes yeux et vit que c'était un garcon qui était appuyer contre l'arbre et qui regardait le ciel. Je soupire et referme les yeux en espérant qu'il n'est pas remarqué que je l'observait parce que apres il va avoir les chevilles qui vont enflé. Je voulais réécouter le chant des oiseaux mais je ne pouvais pas sachant que quelqu'un était a mes coté. Je soupire une nouvelle fois, j'ouvre les yeux et m'assois appuyé également contre l'abre sans le toucher pour autant. Je tourne la tete vers lui et le regarde.

**bon vu qu'il a l'aire super bavard c'est moi qui vais parlé**

"....."

J'ouvre la bouche pour parler mais je la ferma aussitot que je l'ai ouverte.

**et puis zut !! j'ai pas que sa a faire sa va me fatigué apres !!**

Je reste appuyé contre l'arbre et referme les yeux et réussit a écouter le chant des oiseau malgré qu'une personne et a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:35

Kazuo avait regarder la fille du coin de l'oeil et avait remarqué que la fille l'avait regarder puis refermé vite fait les yeux se qui le fit sourire un peu.Il l'entendit soupiré deux fois presque de suite et le fit encors sourire mais son sourire disparu lorsqu'il la vit ouvrire les yeux pour s'assoir elle aussi contre l'abre. Il regarda le ciel. Kazuo savait qu'elle allait parlé puisqu'il l'avait vu ouvrire la bouche mais il fut étonné en voyant qu'elle referma la bouche pour ne rien dire et refermé tranquillement les yeux. Kazuo était resté sur le cul. C'était la première fois qu'une fille ne lui adressait pas la parole. Il souriemais enleva vite fait se sourire et prit un air froid pour que se soit lui qui prenne la parole.

"..."

**pff ... galère ...**

"... j'm'appelle Kazuo ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:38

En écoutant les oiseaux chanter je me mit a sourire discretement mais mon sourire s'éffaça lorsque l'individu a coté de moi se met a me parlé.

**il peux pas ne pas parlé non c'est impossible ça !!**

"..."

Je ne voulais pas répondre mais j'avais assez pitier de lui car je savais qu'il avait prit sur lui pour me parlé comme moi je voulais le faire. Je soupire.

"moi c'est Inuki ..."

**comment j'ai pas envis de parlé**
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kazuo Wang
Pensionnaire
Pensionnaire
Kazuo Wang


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 17/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:38

Kazuo voyait bien que Inuki n'avait pas du tout envis de parlé mais bizarement il avait vraiment envis de la connaitre. C'est peux etre parce qu'elle presque le meme caractère que lui ou bien tout simplement de la curiosité. Il n'en savait rien mais pour une fois il avait envis de parlé a quelqu'un dont il ne connait que le nom.

"nh ... tu fait quoi ici ??"

Bon d'accord il ne parlait pas beaucoup mais pour lui c'était comme meme énorme rien que le faite que de dire le "nh" était trop. Kazuo n'ai vraiment pas une personne bavarde quand il ne connaissait pas la personne. Il regarda Inuki et il là trouvait vraiment tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nataka tokai
Surveillant Général
Surveillant Général
Nataka tokai


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:30

Nataka etait sortit de la chambre qu'il venais de visiter un peut. il etait les main dans les poches les cheveux lacher son rat se baladant sur ses epaules. Il continua sa marche quand il apersu deux personne. Nataka etait devenu survaillant general.. c'etait une grande responsabiliter pour lui mais il avais decider qu'il serait un survaillant assez cool ^ ^ il les regarda et se posa contre un arbre pour ne pas les deranger en fermant les yeux pour respirer l'aire frais qui lui glissait sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:26

Je soupir assez bruyemment et avec une flemme immense je me lève aider de l'arbre auquel j'étais appuyé il y a quelques secondes. Je regarde Kazuo.

"Ecoute ... j'ai pas du tout envis de parlé alors ... je vais voir ailleur si tu n'y ai pas !! Peux être que plus tard je voudrais bien mais là j'ai pas la tête à ça alors s'il te plait revient pas me parler tant que tu vois que je suis seule parce que sa voudras forcément dire que j'ai envis de resté seule ... ta pigé ?!"

Je dois bien avoué que j'y suis comme même aller un peu fort mais je n'aime pas que l'on me dérange dans mes moments de solitude et je n'aime encors moi que l'on me pose des questions sur ma personne. Je commence donc a partir et là je vois un autre garçon appuyé contre un autre arbre. Il avait les yeux fermé, on aurais dit ... qu'il était complètement serein .... en tout cas pas comme moi parce que je part au quart de tour ... Je soupir une nouvelle fois et me dirige vers un autre arbre qui était loin de Kazuo mais un peu moin loin de l'autre garçon au visage serein. Je m'assis donc de nouveau et referme met yeux pour écouter de nouveau le chant des oiseaux qui m'appaisais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:09

Suzuki qui avait décider de sortir, avait choisi d'aller faire un tour dans le jardin. Lorsqu'il fut dehors, il vit trois personnes, à trois arbres différents. La première personne était un garçon, il avait les cheveux violet, le second était également un garçon mais qui ressemnlait beaucoup à une fille et la troisième personne était, au plus grans bonheur de suzuki, une jeune et joile fille. Suzuki avanca vers la jeune fille avec le sourire. Elle avait les yeux clos. Il souria encore plus pour enfin se trouver devant elle.

"Salut ma jolie ... alors on reste toute seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:33

Inuki était tranquillement assise par terre contre l'arbre. Elle était tranquille, personne pour venir lui parlé rien. Elle souria doucement mais son sourire disparut lorsqu'elle entendit un garçon lui parlé. Elle soupira encore u ne fois. Décidément elle ne pouvait pas être tranquille ici. Elle ouvrit les yeux et regarda le garçon qui venait de lui parler. C'était un garçon aux cheveix blond et un regard pervers. Inuki fronca les sourcils assez méfiante. Elle ne se méfiait pas trop longtemps car elle avait fermé de nouveau les yeux se moquant complètement de se qu'il disait. Elle soupira une fois de plus.

**on peux vraiment pas être tranquille ici !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:25

Suzuki qui était assis à côté de la jeune fille remarqua qu'elle se foutait complètement de se qu'il venait de lui dire. Il sérra les poings, respira à fond pour ensuite expirer. Il regarda la fille et vit qu'elle avait refermé les yeux sans même prendre le temps de lui répondre. Il détestait qu'une personne l'ignore sa le méttait toujours en rogne.

"Je ne pense pas que tu sois sourde alors je vais répétter ma question ... tu es toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:42

Inuki qui en avait assez marre d'être dérangé soupira et répondit à la question que lui avait posé le garçon dans l'espoir qu'il ne lui adressera plus la parole pour qu'elle soit enfin tranquille.

"Nan je ne suis pas sourde !! Et nan nan je suis pas toute seule tu vois pas ma bande d'amis qui son autour de moi ?! Nan alors sa veux forcément dire que je suis seule !! Réfléchis avant de parler ...."

Inuki referma de nouveau les yeux pour espéré être enfin tranquille bien qu'elle se doutait qu'il n'allait pas la lacher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Suzuki Yasuki
Drageur Amateur
Drageur Amateur
Suzuki Yasuki


Nombre de messages : 221
Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:35

Suzuki qui était toujours assis à côté de la jeune fille ne put que sourire face au caractère de celle-ci. Il a toujours aimé les filles qui ne se laissait jamais fair car elles sont vraiment rare.

"J'adore vraiment ton humour ... même si il n'est pas térrible ..."

Suzuki Profita du moment où la jeune fille fermait les yeux pour s'approcher d'elle doucement. Il était à quelques centimètre d'elle mais il ne la touchait pas, il s'arrêta et revint à l'endroit où il était quelque instant plus tôt.

**je vais essayer de prendre sa confiance avant de passer à l'attaque ...**
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:06

Elle soupira de nouveau mais garda les yeux clos.

"Et moi je n'aime pas vraiment les type collant dans ton genre !! alors si tu pouvais me foutre la paix se serai génial !!"

Elle n'avait pas bouger d'un pouce pour dire cela donc en loccurence elle avait garder les yeux fermé et ne l'avait pas regardé en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Sûmira susuki

Sûmira susuki


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:01

** Bon ba comme personne ne m'a ouvert à l'entrée ,il y aura peut-être du monde **.

Arrive dans le jardin ou il s'y trouvait 4 personnes.

** Olalala ya plein de monde , pourvu que je vais pas me gameller. Bon je vais voir c'est deux personnes qui discutent**

S'approche des deux personnes et entends la dernière phrase de cette jeune femme qui avait pourtant l'air si gentille.

Virant au rouge écrevisse et dit la phrase vitesse Tgv.

" Euh.. exusez moi en faite je voulais savoir...mais vraiment désolé je ne pensais pas vous dérangé...on ne m'as pas ouvert et je cherche quelqu'un pour me renseigner...mais c'est pas grave ...je vais demander à quelqu'un dautre

**OOOh non je vais encore passer pour une cruche -_-**

Respire un bon coup et se calme ( ca fait quand même 2 mois qu'elle n'a pas parlé à quelqun !)
" Bonjours ^^ , Voila à la porte d'entrée j'ai sonnée et personne ne m'a répondus , c'est pourquoi je suis allée dans le jardin pour des rensignement. Mais en entendant votre dèrnière phrase (exusez-moi d'ailleur !) je pense vous avoir derangé et je vais demander à quelq'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:54

Inuki tourna la tête lorsqu'une fille s'approcha d'eux. Elle soupira et baissa la tête désespéré de ne pas pouvoir être tranquille mais en voyant que cette fille était assez timide elle l'écouta tout de même sans rien dire. Une fois que la jeune fille lui avait demander se qu'elle avait à dire, elle se leva, sourie et lui prit le bras.

"Aller viens !! je vais t'emmener voir Kaoxa celle qui dirige la pension !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Sûmira susuki

Sûmira susuki


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:05

A la fin de la phrase Sûmira s'atendait à se faire parler mechamment dessus comme elle en avait l'habitude chez elle avant. Mais en entendant la voix douce de la jeune fille elle ne comprit pas , quand on dérange une personne on doit se faire punir non ? ( <--- C'est ce que pensaient ses parents -_- )

Bafoullant un peu :

"Ah...ba...euh...merci beaucoup et encore désolée de vous avoir dérangés ( mode cruche XD)"

S'incline légerment et fait un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:13

Inuki sourie gentiment.

"Mais non tu ne nous dérangeais pas !! ce type me tappait sur le système alors c'est bon ... aller redresse toi !!"

Elle lui prend le bras et l'emmena à l'interieur plus précisément dans les couloirs...

[suite dans les couloires]
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Sûmira susuki

Sûmira susuki


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:18

( désolé j'ai fait la suite dans le bureau de Kaoxa ^_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:26

(lol oki ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A l'aire libre Empty
MessageSujet: Re: A l'aire libre   A l'aire libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aire libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: Dèrrière la pension :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser