La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Empty
MessageSujet: Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko   Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:09

Je me retrouve devant la porte de ma chambre apres avoir cherché un peu. J'entre et voit que je suis la première a y etre. Je choisi donc de prendre le lit collé contre le mur et pres de la fentre. Je pose ma valise sur mon lit et m'assois dessus pour ensuite regarder bien correctement la chambre. Je soupire et me lève pour ranger mes affaire correctement dans un tiroire. Une fois fini, je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je reste allonger pendant quelque minute mais je dicide de me lever pour aller me changer les idées en allant me promener dans le jardin. J'ouvre la porte et la referme pour aller au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Michiko Nakamura
La dure à cuire
La dure à cuire
Michiko Nakamura


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko   Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:05

Michiko venait d'arriver devant la porte de sa chambre. Elle soupira puis entra sans toquer. Elle s'apperçut qu'il y avait déjà un lit de prit donc en loccurance une colocataire puisque un chat était en train de dormir tranquillement sur le lit que se trouvait vers la fenêtre. Michiko ronchonna car elle adorait être côté fenêtre.

"grr ... elle aurait pas put choisir un autre lit !! je m'en fou lorsqu'elle revient je la menace si elle veux pas me donné ce lit !!"

Mais en attendant, Michiko prit le lit qui était en face de celui de sa colocataire qui n'était pas là c'est a dire dans le coin contre le mur sans fenêtre. Michiko soupira puis lisa un livre mais elle en avait vite marre alors elle posa brusquement son livre, se leva rapidement et alla dans la terrasse qu'elle avait apperçut brièvement en allant au bureau de Kaoxa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuda
Admine Timide
Admine Timide
Kaede Matsuda


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko   Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:54

Kaede arriva enfin devant la porte de sa chambre avec ses valises en mains. Elle toqua timidement mais personne ne lui répondit alors elle décida d'entré. Elle ouvrit la porte doucement et passa la tête pour voir si quelqu'un était là, on ne sait jamais. Kaede entra complètement et referma la porte derrière elle. Elle put remarquer qu'il y avait déjà deux de ses colocataire qui étaient déjà là car deux lits était prit. Sans vraiment le savoir elle prit le lit qui se trouvait juste à côté de celui de Michiko, sa meilleure amie. Elle posa ses patites valises et alla regarder par la fenêtre. Elle vit un beau et grand jardin.

"oooh comme il est joli ... je vais aller m'y promener tient !! en plus il fait beau ..."

Kaede se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et sortir pour aller dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko   Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiko Nakamura
» Inuki
» Inuki
» Makie Otani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: 1er Etage :: Coté filles :: Chambre 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser