La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inuki arrive au bureau de la gérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:55

Pendant le trajet j'avais tout de meme échanger quelques mots avec cette femme qui était vraiment tres gentille. Je souriais. Je lui avait meme dit comment je m'appellais alors que d'habitude j'envoye valser les gens lorsqu'ils m'adresse la paroles parce qu'ils me dérange pendant que j'étudiais...enfin si on pouvais dire sa comme ca. Je la voit s'arreter devant une porte qui ressemblais a toute les autres. Je la regarde et sourie. Elle me dit que c'est ici puis elle partie en me faisant un grand sourire. Je me tourne vers la porte et la regarde. Je soupire et toque trois coup et s'en attendre la réponse j'entre sans me préocupé si la gérante était oui ou non occupé. Je me trouve donc devant son bureau. Je toussotte pour la prévenir que j'était ici.

"excusez moi mais je viens d'arriver et mes bagagues son assez lourd alors est ce que je pourrais avoir ma chambre s'il vous plait ??"

Je ne lui avait meme pas dit bonjour rien je lui avait juste demander ma chambre mais poliement comme meme. Je la regarde dans les yeux et ne lui sourie meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:00

Kaoxa sursauta en entendant la jeune fille parler car elle ne l'avait pas entendu frappé. Elle sourie et regarde la jeune fille.

"excuse moi je ne t'avais pas entendu frapper !! mais sa ne t'empeche pas de dire bonjour comme même !! et pour ta chambre tu l'aura quand tu m'aurai dit bonjour !! et pendant que tu y ai tu te présente aussi !!"

Kaoxa croisa les bras et ferma les yeux en attendant que la fille fasse se qu'elle lui demande se qui n'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:17

Je soupire assez bruyamment et m'assois sur une chaise qui se trouvait devant le bureau. Ma valise est a cotté de la porte du bureau. Je croise les bras et m'assois bien confortablement au fond du fauteuille. Je regarde la gérente et me met a bailler.

**elle peux toujours courire je dirais pas bonjour et encor moin je me présenterais pas**

Je commence a me balancer légèrement sur le fauteuille et ne dit toujours rien. J'avais l'habitude de ne rien dire puisque je ne parle presque jamais sauf aux gens simpas ... et aussi au gens qui me les casse meme si j'en ai pas mais seulement pour les rembarré. J'en profite pour regarder le bureau.

**et ba dite donc ... elle se fait pas chier elle avec tout se luxe ... nan mais je vous jure**
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:25

Kaoxa n'entendant toujours rien ouvrie les yeux et vit que la jeune fille était juste devant elle, sur un fauteuille en train de se balancer les bras croiser. Voyant qu'elle ne dirait rien, Kaoxa décida de lui donner sa chambre. Elle soupire assez bruyament.

"... bon ... tu aura la chambre n°1 ... vous etes 4 par chambre alors tu aura 3 autres colocataires ..."

Kaoxa assez déçu de ne pas savoir comment elle s'appelle baissa la tete

"bon ... ba ... a plus tard surement ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:31

Je la regarde et sourie discretement en voyant qu'elle avait abandonné et qu'elle m'avait donné ma chambre. Mais mon sourire disparu en voyant son air attristé. Je soupire.

"bonjour, je m'appelle Inuki ... voila maintenant ne sois plus triste et sourie ..."

Je me met a sourire. Je me lève et regarde la gérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:17

Kaoxa releva la tete toute sourire en ayant eu le prénom de la fille. Elle la regarde et sourie.

"et moi c'est Kaoxa !! je suis contente que tu es changer d'avis ..."

Elle la voit se lever et sourie

" a bientot alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:41

Je me tenait debout devant le bureau de Kaoxa et je souriais.

"en faite si tu n'aurais pas fait ta bouille du situnemeledispasj'teboude et ba je n'auris pas changer d'avis !!"

Je rigole un tout petit peu. Je me retourne me dirige vers la porte prend ma valise et ouvre la porte mais avant de partir je me retourne vers Kaoxa tout sourire

"oui a bientot ..."

Je sort et referme la porte derrière moi pour ensuite aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Inuki arrive au bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Inuki arrive au bureau de la gérante   Inuki arrive au bureau de la gérante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuki arrive au bureau de la gérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bureau
» Makie arrive dans le bureau
» Va voir la gerante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: Bureau de Kaoxa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser