| FLOOD | |
|
+5Michiko Nakamura Ayase Nigao Suzuki Yasuki Inuki Nataka tokai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuki Yasuki Drageur Amateur
Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 12:29 | |
| "mais ... je le sais ... regarde ... tu la tient dans tes bras , tu la protège ... et va pas me faire croire que tu la considère juste comme une soeur je sais je le sens ... il y a quelque chose d'autre .... mais avoue le au moin !! comme ça je vais encore plus m'amuser " | |
|
| |
Inuki Admine floodeuse !!
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 12:39 | |
| *regarde les deux garçons*
"...."
*regarde mes poignet tout rouge et relève la tête*
"tu sais rien du tout de se que je veux ou non alors ne te met pas a ma place on n'as pas le même cerveau et toi c'est limite si tu en a un ... alors ne pense pas a ma place parce que je ne suis pas du tout comme toi !! alors laisse le et va te faire mettre pendant qu'on y ai !!"
*sourire moqueure*
"et t'amuser comment ... ou du moin avec quoi !! c'est pas le peu que tu dois avoir maintenant que tu risque de t'amuser !! pauvre type vas !!" | |
|
| |
Nataka tokai Surveillant Général
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 12:48 | |
| *reste comment dire ... sur le cul a cause des parlé de Inuki mais il finit par sourire* "et voila se que j'aime chez toi ... ... c'est ton caractère de cochon ... j'ai toujours adoré les filles avec du caractère ... alors tu n'arrange pas ton cas mon ange ... au contraire tu t'enfonce " *s'approche de Inuki doucement même si Nataka est a coté* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 13:08 | |
| et moi je vais t'enfoncer autre chose comme un bon be que je suis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 13:11 | |
| *va derrière Nataka et se cahce derrière lui. tire la langue a Suzuki toute contente que Nataka la protège*
"et toc !! dans tes dents !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 13:16 | |
| *sert les points*
"te réjouit pas trop vite Inuki ... parce que lorsque tu te retrouvera toute seule tu fera moin la maline après ..."
*regarde Nataka*
"et toi ... je te dit ...ne la lache pas d'une semelle !! c'est juste un conseil ..."
*sourie* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 3 Oct - 13:49 | |
| *toujours derrière Nataka*
"je me réjouit pas mais je suis juste contente que pour l'instant tu ne puisse pas m'approché !!"
*fronce les sourcils*
"tu parle d'un conseil toi !! c'est plutot une menace pour moi !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 8:43 | |
| *regarde Inuki* "oui pour toi c'est une menace mais pour Nataka c'est un conseil ..." *sourie* "et puis ..." *s'approche de Inuki même si Nataka est là près a me sauté dessus* "j'ai le droit de bien vouloir m'amuser un peu ... non ?" *prend le bras de Inuki et la tire vers lui* "tu voit même lorsqu'il est la il ne fait rien ... alors autand qu'on s'amuse a deux , non ?" ( tire la langue j'en profite que tu soit pas la nataka ... tu m'en veux pas !! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 9:00 | |
| (O.O mais comment j'en revient pas !! tu profite qu'il est pas la pour m'attaqué !! tes qu'un lache jin ... même baku il serait moi lache que toi !!)
*écoute a moitié se que dit suzuki*
"mmh mmh ..."
*relève la tete vite fait*
"non tu n'a pas le droit ou du moin pas avec moi !! parce que je veux pas !!"
*le voit s'approché alors recule mais il m'attrape le bras et me tire vers lui. je me retrouve dans ces bras. tappe sur son torse et bouge pour me dégagé de ces bras*
"mais ... LACHE MOI SALE PERVERS !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 9:28 | |
| *tient bien Inuki contre lui et lui bloque les poignet d'une main une nouvelle fois et de l'autre il lui relève le menton puis sourie* "sache que je suis beaucoup plus fort que toi alors ... arrête de bouger ... sinon tu serra fatigué ... " (non c'est pas vrai se que tu dit ma rika d'amOOOOOOooooour T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 9:47 | |
| *peux plus bouger, complètement bloué contre Suzuki. il me prend le menton*
"je sais que je me répette mais ... VAS TE FAIRE METTRE !!!"
*bouge la tête de gauche à droite*
"lache moi !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 9:57 | |
| *sourie*
"et non mais je ne te lacherais pas !! je te l'ai déjà dit il me semble ... tu es ma proie ... tu es sur ma liste en faite ... alors ne t'attend pas a se que je te lache ..."
*reprend le menton de Inuki et s'approche des lèvres de Inuki pour s'arrêté a quelques millimètres*
"alors là ... je vais t'embrassé et on va bien voir se que va me faire l'éffiminé ..."
*pose ses lèvres sur celles de Inuki* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 10:11 | |
| *arrête complètement de bouger, est complètement paralysé*
"...."
*ferme les yeux et bouge la tête pour arrêté le baiser mais il tenant mon menton assez fort d'ailleur. commence a avoir les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 10:18 | |
| *sourie sachant qu'elle ne pouvait rien faire et continue de l'embrassé mais la fait recullé pour la collé contre le mur qu'il y avait dèrrière. arrete de l'embrassé et la regarde. sourie en voyant que les larmes coulait sur son visage* "et bas alors ... on est toute seule ... l'éffiminé ne va pas t'aider cette fois et tu vas y passé ma jolie... " *lache le menton de Inuki, se colle a elle pour ne pas qu'elle bouge et met la main qu'il a enlevé sur la cuisse de Inuki pour ensuite l'embrassé de nouveau avec le sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:11 | |
| etait partit revien XD avec un flingue en main* une derniere volonter ... suzuki ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:15 | |
| *arrête d'embrassé et de toucher la cuisse de Inuki puis s'écarte d'elle pour se retourné et voir l'éfféminé avec un flingue. sourie* "une dernière volonté ... mmh ouai ... me la faire..." *montre Inuki du doigts* "...avec quelques potes que je vais ramené ... ... je suis sur que je vais bien m'amuser ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:19 | |
| >________________< tu croi que je vais te laisser fair ?? >_<
*comme il est assez grand et d'un cou de bras l'envoi plus loin... oui il pratique l'art marcial XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:21 | |
| *se fait envoyé valsé plus loin, se retrouve a terre mais continu de sourire* "ba tu a bien été assez con pour me laisser seule avec elle alors je pense que oui tu me laissera faire puisque tu ne sera même pas au courant et comme ça moi et mes potes on va bien s'éclater avec Inuki ..." *regarde Inuki* "pas vrai ma jolie ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:29 | |
| >_< FERME TA GUEULE!!!! * lui fou un gros cou dans sa gueule* tu veut que je t'umilie moi ?? >_< c pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:33 | |
| *se prend le coups de plein fouet. saigne au coin de la lèvre. avec sa main droite il essuie le sang qui coule et sourie* "toi ... l'éfféminé ... m'humilié !! mais alors la jourais tout entendu !! ah non attend c'était la blague du jour !! a mais oui je me disait aussi ..." *sourie* "la personne qui m'humilira un jour elle est pas encors né ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 11:55 | |
| que tu croi tu est bien trop sur de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 12:04 | |
| "peux etre bien que oui mais peux etre bien que non car c'est peux etre toi qui est trop sur de toi et non pas moi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Oct - 13:03 | |
| ne cherche pas a m'embrouiller tu t'enbrouille deja assez tout seul .... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 5 Oct - 9:59 | |
| "mais je ne m'embrouille pas du tout ... non loin de la parce que moi au moin je ne me voile pas la face et je dit se que je pense ... pas comme certain apparemment ... " *sourie et regarde Inuki pour le faire comprendre pourquoi il disait ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|