Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Oct - 12:22
*sursaute en ne s'attendant pas à se que quelqu'un soit là*
....
*pique une crise en entendant se que le mec lui dit*
QUOI !! NON MAIS J'AI UNE TETE A CHIALER !! MOI EN PLUS !! MAIS SA VA PAS , HEIN !! PAUVRE TYPE DE MEDEUX !!
Ryuki Monuko Professeur
Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Oct - 12:28
Sourire narquois aux lèvres
mais si tu as pleuré pour que ta femme revienne donc en loccurence c'est que tu était en train de pleuré ... non ?
Suzuki Yasuki Drageur Amateur
Nombre de messages : 221 Localisation : cacher dans l'ombre a l'attente d'une proie Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Oct - 12:39
*sert les poings*
va voir ailleure si j'y suis connard !! je pleurais pas !! et toi si ta femme elle est pas là qu'elle partais pour un petit moment tu réagirais comment !! bouffon va !!
Ryuki Monuko Professeur
Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Oct - 13:00
Toujours avec son sourire narquois
mais c'est qu'il s'énerve le pépèrre a sa mouman ... mais voyons je suis sur qu'elle ne ta pas éduqué de cette manière !! aller !! tu vas au coin ... c'est ta punition mon chou ...
Grand sourire moqueure
Nataka tokai Surveillant Général
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 2:17
*dans l'obscuriter de la piece observe avec le sourire*
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 2:25
*pique un gros fard*
mon ... MON CHOU !! MAIS C'EST QUOI SE SURNOM DE MERDE !! ENLEVE SE QUE TU VIENT DE DIRE DE SUITE BOUFFON !!
Ryuki Monuko Professeur
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 2:35
mmmmmh .... non ! moi je trouve que sa te vas impecablement bien se surnom ... et puis ... sa pas aussi pire que sa de se faire appelé "mon chou" hein mon chou ...
*pouffe de rire*
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 3:04
grrr ... je vais te !!
*le plaque contre le mur le bras en dessous du cou*
vas y appelle moi encors mon chou et je t'étrangle !!
Ryuki Monuko Professeur
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 3:08
tu vas me ...
*se fait plaquer contre le mur*
mmmh .... tu veux que je t'appelle mon chou mais bien sur mon chou !
*sourie*
Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Oct - 5:03
*sor de son obscuriter chope suzuki par la nuque et le pousse en arriere pour qu'il lache ryuki*
pas de violence .... mon chou
*rigole*
Inuki Admine floodeuse !!
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 11:02
*entre dans le flood*
YATTAAAAAAAAAAAAA !! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !! MOUHAHAHAHAHAH !! et oui parce que ... C'EST MOI QUI EST PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE ET PAS LA TEAM ROCKET !! HIHIHIHIIIII !!
*regarde partout*
T^T personne T^T y a personne T^T MERCI LES GES C'EST SYMPAS DE ME LACHER !!! T^T
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 11:42
si ya moi ^ ^
*lui fait signe de la main*
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 11:42
*entre dans le flood et se stop net*
OO
*se frotte les yeux et regarde de nouveau*
OUAIIIIIIIIII INUKIIIIIIIIIIIII !! MA FEEEEEEEMME !!
*la sert dans ces bras*
comment est ce que tu ma manqué !!
*ignore nataka*
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 11:44
*lui fou un pain pour qu'il aille plus loin*
sa ma manquer
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : dans un endroit loin des gens !! Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 11:50
*se dirige vers nataka le sourire aux lèvres mais suzuki arrive et me prend dans ces bras. Soupire*
tu me laissera donc jamais tranquille !!
*le voix se faire tapper par nataka et sourie*
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 12:00
*se fait tapper par nataka*
aiiiieuuuu !! ma sa va pas dans ta tete a toi hein !! je lui disait juste bonjour
*prend le visage de inuki et l'embrasse à pleine bouche. arrete et avec sa langue lèche ses lèvres*
mmh moi c'est sa qui ma manqué
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 12:05
>< ....
*lui fou son pied dans la gueule avec toute la grace du monde et attrape inuki*
ta pas fini de l'emmerder ?? !!!
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 12:12
*se fait tapper une nouvelle fois mais plus fort puisque c'est avec le pied...*
mais !! arrete !! pourquoi est ce que sa te gène t'en que je l'embrasse !! tu n'éprouve rien pour elle alors laisse moi faire se que je veux sans que tu te mette au travers de mon chemin !!
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 12:24
nan mais arrête ta petite crise de bébé et il a raison !! j'en ai marre !! sa se voit peu etre pas mais j'en ai ma claque que tu me touche tout le temps ou du moin a chaque fois que tu me voit !! sa saoul !! toi si par exemple une fille horrible venait t'embarssé sa t'écoeurerait !! et ba moi c'est pareil avec toi !! tu m'écoeur !! je suis pas la seule fille ici alors lache moi un peu les bascket et trouve toi une autre proie parce que si sa continue je vais pétté complètement les plongs !! j'espère que c'est resté dans le peu de cervel que tu as et que se n'est pas ressortie de l'autre côté !! parce que j'en ai vraiment ras la casquette de ta gueule !! >.<
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 12:36
OUIN !! ma femme elle est méchante !! .... mais justement .... c'est se que j'adore chez elle sache que j'ai très bien compris se que tu avais dit seulement .... moi j'adore de trop pour arrêter ... ... désolé mon ange ... vraiment c'est sincère ...
*prend inuki dans ces bras*
mmmmmmhsa te dit que l'on s'amuse tout les deux
(HAHAHAHAHA ne jamais laisser suzuki seul en compagnit de inuki !! HAAAAAAHAHAHAHAHA !!)
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 14:42
*ferme les yeux essai de se calmer mais rien a fair sa part tout seul. il le fait voler*
fou lui la paix respect son choix ><
Sujet: Re: FLOOD Ven 20 Oct - 15:34
*fait une tête comme ça ==> OoO en voyant nataka envoyé valser suzuki*
ooooh un homme volant *O*
Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Oct - 1:32
( xD sa t'arrive souvent d'avoir des réactions comme ça ma rika xD)
se fait envoyé valser plus loin et entend les exclamation de Inuki. Une fois a terre écraser contre le mur, il s'approche de Inuki (en bonne état xD) et sourie
tu veux que je te face monter au ciel ma femme (je lacherais pas le morceau xD)
Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Oct - 3:07
(ba ... tu devrais le savoir maintenant XD)
*voit suzuki s'approcher, recule*
pff ... tes vraiment relou comme mec toi, hein !!
*continu de reculer*
Michiko Nakamura La dure à cuire
Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Oct - 6:53
*entre dans le flood et voit le pervers s'approcher de inuki. vas se mettre devant inuki*
hep hep hep !! touche pas a inuki-chan !! ou sinon je me fache !!