La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entré de Inuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuki
Admine floodeuse !!
Admine floodeuse !!
Inuki


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans un endroit loin des gens !!
Date d'inscription : 09/09/2006

L'entré de Inuki Empty
MessageSujet: L'entré de Inuki   L'entré de Inuki Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:47

Une fois que mes parents m'avait déposer devant l'immense grille de cette pension qui n'était pas vraiment petite mais qui était tres jolie de l'extérieure, je reste planté la et soupir bruyamment parce que je n'avait pas envie d'entré dans cette pension qui avait comme l'aire assez ennuyeuse. Je resoupire alors et me décide d'avancer vers la grande porte. Je sonne a la sonnette se qui est assez logique et attend que l'on vienne m'ouvrire si on vit parce que la sonnette n'avait pas vraiment l'aire tres forte donc pour l'entende a travers cette pension il fallait avoir une ouïe sur-humaine. Tout a coup je vois la porte s'ouvrire devant une jeune femme qui avait un tres jolie sourire. Je la regarde, je ne sourie pas et ne parle meme pas. J'entre en l'entendant me dire que je pouvais. Elle passa devant moi et me demanda de la suivre de sa voix douce. Je la regarde et eu tout de meme un sourire au coin. Elle me montra le chemin pour aller au bureau de la gérante de cette endroit qui était immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.forum
 
L'entré de Inuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuki
» Inuki
» Chambre 1: Inuki, Makie, Kaede et Michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: L'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser