La pension Honita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Honita

une simple pension pour de simple ados ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ayase dans le bureau de la gérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Nigao
Pensionnaire
Pensionnaire
Ayase Nigao


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : près des beau mecs en train de bavé sur leurs muscles XD
Date d'inscription : 06/09/2006

Ayase dans le bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Ayase dans le bureau de la gérante   Ayase dans le bureau de la gérante Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:45

La femme s'arreta devant une porte et lui dit d'entré. Ayase donna trois petit coup et entra. Elle vit que la gérante ne devait pas etre plus vieille qu'elle voir meme peux etre du meme age se qui l'étonna beaucoup. Elle s'avanca vers le bureau.

"Salut !!"

Ayase regarde la jeune fille et lui sourie.

"moi c'est Ayase !! et toi ?? mais dit .. c'est toi la gérante de cette pension qui est immensément grande ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsmangasetdelire.lolforum.net
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ayase dans le bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Ayase dans le bureau de la gérante   Ayase dans le bureau de la gérante Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:54

J'étais tranquillement en train de remplire quelques dossier pour les nombreuse demande que l'on m'avais faite lorsque j'entend frapper a la porte. Je m'arrete et relève la tete pour voir une jeune fille.

bonjour ^^

Je la voit me sourire alors je lui sourie également. Elle commence a se présenté et a me posé quelques petites questions auquelle je vais répondre tout sourire.

enchanté Ayase moi c'est Kaoxa ^^ et oui c'est moi qui dirige ma propre pension ^^ mais il faux dire aussi que ceci est ma demeure donc forcément je suis obligé de resté ici ... mais sinon ... si se n'est pas trop indiscret, pourquoi est tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Ayase Nigao
Pensionnaire
Pensionnaire
Ayase Nigao


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : près des beau mecs en train de bavé sur leurs muscles XD
Date d'inscription : 06/09/2006

Ayase dans le bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Ayase dans le bureau de la gérante   Ayase dans le bureau de la gérante Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:01

Ayase trop contente d'etre ici avec UNE gérante qui a son age ne peux que sourire tout le temps.

"noooon arrete !! c'est réellement cher toi ici ?? mais ... ou son tes parents ?? c'est un peu grand ici pour que tu sois toute seule ..."

Ayase avait toujours son sourire aux lèvres et ne l'éffacait pas meme a la question qui était belle et bien indiscrette

"ba en faite ... mais parents ils ont des problème, de tres gros problème meme ... ils avaient plus assez d'argent alors quand ils ont su pour la pension ils m'y ont collé ... au début je ne vouais pas du tout venir mais je me suis dit que c'étaient pour eux qu'il fallais que je le face alors je suis venu ... et c'est trop génial !! la gérante a mon age et en plus .... ta une grande maison !! je sent que je vais me plaire ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsmangasetdelire.lolforum.net
Kaoxa
Admin
Admin
Kaoxa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ayase dans le bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Ayase dans le bureau de la gérante   Ayase dans le bureau de la gérante Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:32

Je ne peux que sourire devant l'enthousiasme de la nouvelle pensionnaire bien que la question qu'elle avait poser lui avait fait légèrement mal mais elle ne le montra pas et garda se sourire qui lui permettais de se voiler la face.

"ils sont mort ... mais je ne les ai pas réellement connu puisqu'ils voyagaient souvent donc sa va ... et justement c'est parce que c'est trop grand que j'ai voulut faire ça je commencait a un peu m'ennuyé toute seule alors j'ai tout refais chez moi pour metre cette pension a neuf !!"

Je rigole légèrement parce qu'elle me faisait rire a cause de toute cette énergie qu'elle avait a revendre. Je la regarde et lui sourie.

"en faite ... j'ai bien fait de construire cette pension comme meme !! oui elle est vraiment tres grande c'est vrai !! et puis c'est dans le but en faite .. faux pas que tu tes face chier a un poings que tu veuille te tué !! bon je vais te donné ta chambre ... je sais que tu dois pas etre fatigué vu l'énergie que tu as mais comme ça tu vas pouvoir déposer tes valise !! et puis tu auras surment une colocataire ... "

Je prend ne lui dit pas de suite et sourie en la voyant comme ca. Je me décide enfin a lui dire pour qu'elle aille déposer ces affaires qui devait etre lourdes.

"tu as la chambre n°1 puisque tu es la premiere venu !! et puis j'espère qu'il y en aura d'autre parce que toutes les deux ici sa restera encors trop grand !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-honita.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ayase dans le bureau de la gérante Empty
MessageSujet: Re: Ayase dans le bureau de la gérante   Ayase dans le bureau de la gérante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayase dans le bureau de la gérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede dans le bureau de Kaoxa
» Makie arrive dans le bureau
» Kazuo au bureau de Kaoxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Honita :: La pension :: Le rez de chaussée :: Bureau de Kaoxa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser